[home] [le cercle] [gourous] [gougouttes pointues] [photos] [forum] [chat] |
[al] [barkor] [bob] [buhrne] [mouloud] [smile] [vin's] [xenon] [porcinet] |
Enfin, le voici le voilà, c'est Porcinet. Depuis le temps qu'il voulait sa page sur le site, et ben c'est fait. Bon, présentons un peu le personnage si vous le voulez bien. Porcinet est une gentille petite Truie rose (parfois blanche, mais c'est quand il est sur la vague) de 69 Kg, possèdant un bon pédigré et venant d'un excellent élevage, celui des Gourous vénérés.
De bonne composition musculaire, il s'intègre naturellement parmis le troupeau, surtout si ce troupeau est composé de petites truies qui n'ont qu'une envie : ce faire élargir l'anneau de Satan par un gros gourdin à clous jusqu'au bout de la nuit et même si ça pisse le sang et que ça sent tellement la gomme chaude que ça pique la gorge.
D'ailleurs en voilà une qui sentait franchement le cramé. Et c'est pas à cause du barbecue. Coquine.
Mais voilà, cette bête de concours a lui aussi sa faiblesse, son talon d'Achile, sa kryptonite : un savant mélange bibine-beubeu !!
Il fait le fier, le zouave et ça se finit toujours de la même façon : un espèce de strip tease informe dans un état d'amnésie profond. L'adrénaline monte et alors il ne peut plus se retenir,
il saute sur tout ce qui a 4 ou 5 pattes, qui pue la binouse chaude et les hormones. La déchéance immonde le guette. Ca tourne vite au cauchemar atroce et sans fin. La punition est toujours la même, une geule de bois en forme de langue de boeuf, et un épouventable mal de fion qui ferait palir Tabata Cash.
Mais le lendemain, profil bas, chapeau de paille et lunnettes noires. Dans les petits villages de campagne, un cochon ayant cette attitude honteuse, les fermiers s'en occupent à coup de fourche dans le bid et une jolie friture d'oreilles et de couilles !! |
This site is vachement mieux viewed at 1024x768 |