[home]     [le cercle]     [gourous]     [gougouttes  pointues]     [photos]     [forum]     [chat]

 Le Cercle Du Pouvoir constitue le coeur du rassemblement Truies. C'est là que tout se fait et que tout se décide. Mais attention ne vous méprenez pas, ce n'est pas un lieu ni un temple, le Cercle renferme une dimension métaphysique énorme ! Que dis-je, gigantesque !!!

  C'est un rassemblement spatio-temporel des esprits truiesques qui le constituent.

  Nan, c'est des conneries. En fait, le Cercle Du Pouvoir représente en quelque sorte l'Etat-Major des Truies, c'est l'ensemble des Gourous.

  Il est donc composé des huit gourous. Dans l'ordre : AL Le Rebel, Barkor, Bob, Le Sergent BUHRNE, Mouloud, The Smile, Vin's et Xenon.

  En gros, c'est là que se prennent les décisions et que se font les critiques. Quand les gourous se rencontrent ( et c'est de plus en plus rare bordel !!) c'est la fête et la bibine coule à grands flots dans les gorges déployées et à grands flots acides dans les bidets !

  Mais je vous pose LA question : à quand une bonne vieille chouille Truie où tout le monde est torpillé et où personne ne se couche !?! Une chouille comme on en faisait chez Mouloud, dans la nature et la binouse !! Une grande débauche de chair et de sens  ! OK je m'emporte un peu.

 

 

  Mais la fête n'est qu'un tout petit aperçu de la ferveur qui peut animer nos discussions passionnées. Par exemple, vers le mois d'octobre, une grande clameur retentie dans nos rassemblement, et la discussion tourne irrémédiablement autour du même sujet : le 1er Janvier !!

  Les débats sont animés, voire enflammés. Comme dirait l'autre :" C'est chaud bouillant ". Et alors, il suffit qu'une Gougoutte Pointue lance une proposition, là ce n'est plus de l'animation, c'est de la castagne. La partie de Trou-Du-Cul est abandonnée et tout le monde se lache sur la gueule de tout le monde : "Gros con, de toute façon t'es qu'un gros matcho prétentieux et qui pue du derche !

- Vas te faire mettre grosse pétasse en chaleur, tu racontes que des conneries, on va pas passer le nouvel an en Ethiopie, c'est trop loin et en plus c'est trop éloigné !!

- Ouais mais au moins la vie est pas chère !

- Forcément y'a rien à bouffer là-bas !!

- Enculéééééé ! Le météore de Pégase !!! (pim, paf , pouf,...)

- Aaarrrghh ! Salope, tiens, mange mon coup de poing du Dragon !!!

- Etc "

 

  Oui je sais je regarde trop la télé. Mais le mieux dans ces cas est de foutre le camp avant de se prendre un appareil-photo ou une calouche sur la gueule. Et encore, nous ne sommes qu'au mois d'octobre, cela va crescendo jusqu'au jour J, et dans les derniers jours de préparatifs, ce n'est plus une clameur, c'est un gros cri barbare.

  Enfin, on se marre bien quand même. Et pis surtout nous ne sommes pas rancugnés. Et pis, ces petites bastons à la Astérix le Gaulois, ça met de l'ambiance dans les chaumières. Sans rire.

 

 

This site is vachement mieux viewed at 1024x768