[home]     [le cercle]     [gourous]     [gougouttes  pointues]     [photos]     [forum]     [chat]

[al]     [barkor]     [bob]     [buhrne]     [mouloud]     [smile]     [vin's]     [xenon]    [porcinet]

 

 Ben ouais c'est mi, une geule de jeune premier, la chemise rose bien classe, la coupe de cheveux réglée à la perfection, le petit sourire du jeune dragueur en herbe.

Et ouais, j'étais bon et beau à cette époque. L'idole des jeunes, pas encore un vomisseur de talent, mais déjà un observateur attentif.

En ce temps là j'avais la caisse comme on dit, je les dégommais sévère les bouteilles de Malibu coco.

 

 

 

 

Maintenant, c'est les packs de binouses qui me dégomment sévère.Mais je me défends bien en général, ou tout du moins j'essaye.

Mais maintenant, je suis monté en grade, je ne suis plus le ptit trouffion de base qui nétoyait les bouteilles presque vides, maintenant j'ai une carte de visite, une réputation qui cours devant moi pour battre la campagne, pour alerter les villageois de l'arrivée du messie Picon ! Maintenant, on m'appelle Buhrne, Sergent Buhrne.

Et là ça ne rigole plus, les packs de Kro cours partout dans les rayons des supermarchés, les piliers de comptoirs rentrent chez eux, les poulets surgelés retrouvent des ailes.  Mais pauvres poulets, ça ne sert plus à rien, il est trop tard, même planqués derrière un buisson je vous retrouve et je vous bouffe !!

 

 

 

 

Ce soir là, c'était une soirée d'antologie. Au final : un malheureux buveur de bière c'est fait pisser dans les grolles, un comateux a perdu 3 côtes et 30 % de ses capacités auditives, une petite grosse de la Croix Rouge a démissioné, une éponge fût volée (presque un fût de bière), le comptoir a fait faillite, la pelouse a dégusté sec et toute une tripotée de gustons a fait une hola à chacun de mes spasmes oesophagiques.

C'était le pied putain !!!

 

 

 

Alors petits gnomes buveurs de lait fraise, soyez sages, parce que je peux surgir du noir comme ça, d'un seul coup, CLAC !!

Putain, c'est quand même pas compliqué de mettre une pointe de vodka ou de soho dans un lait fraise. Avec ça vous rajoutez un petit martini, une dose de rhum et 2 doses de gin. Une olive dans le fond du gobelet, une petite décoration avec du sel sur le bord du verre, et une cuisse de volaille en guise de parasol. Et vous avez un Gerbobuhrne !!

 

 

Au fait pour ceux qui ne sont pas contents de cette page sur votre adorable webmaster, cliquez ici.

 

This site is vachement mieux viewed at 1024x768